Établissement de guérison LUKAS

La Fondation LUKAS pour la médecine humaine a poursuivi l’objectif de restaurer et de rendre disponible le médicament ISOREL®, éprouvé depuis longtemps dans le traitement du cancer et très bien toléré par les patients. À cet effet, la Fondation LUKAS a construit le centre de guérison de Thörl-Maglern, en Carinthie/Autriche.

Vue du Dobratsch

Étant donné que la production d’ISOREL®  a des exigences particulières à divers égards, une grande importance a été attachée au choix d’un emplacement approprié. Des conditions environnementales particulièrement pures ont été trouvées à Thörl-Maglern (Carinthie, Autriche), située sur le triangle frontalier entre l’Autriche, l’Italie et la Slovénie. Une exigence particulière était l’intégration d’une technologie complexe de salle blanche pharmaceutique et aseptique.

En mai 2015, la première pierre a été posée pour cette installation de guérison LUKAS, qui a été construite pour la restauration du médicament anticancéreux ISOREL®. Il a été créé sous de nouvelles formes artistiques qui soutiennent le processus de fabrication.

Le toit permet à la lumière du soleil et aux forces des étoiles d’inonder, le plan d’étage à sept étoiles et les fenêtres prévues pour la salle de production – dans les sept couleurs des planètes principales – augmenteront l’efficacité du remède de guérison, qui a été développé entièrement des forces de l’amour.

Le gui exige un engagement modeste et désintéressé et beaucoup d’endurance face à des résistances diverses.

Quiconque souhaite aider à ce que ce bâtiment médical tourné vers l’avenir puisse être achevé le plus rapidement possible et qu’ISOREL® soit à nouveau disponible pour le traitement du cancer est cordialement invité à toute aide.
De nombreuses mains de soutien sont requises!

Progression de la construction (septembre 2020)

Lien vers Lukas Heil-Betriebsstätte GmbH